11 Février 2013  |  Expositions
Publié dans La Revue POLYTECHNIQUE 01/2013

MAINTENANCE Schweiz - La maintenance industrielle à l’honneur

Les 13 et 14 février 2013, MAINTENANCE Schweiz ouvrira ses portes pour sa 6e édition au palais des expositions de Zurich. Ce salon, placé sous le signe de la maintenance industrielle, se penchera sur les innovations et les services dans les domaines des solutions IT industrielles et de la sécurité des produits, de la protection de l’environnement et des techniques environnementales, ainsi que de l’infogérance.
 
La 6e édition du salon MAINTENANCE Schweiz, qui se tiendra les 13 et 14 février 2013 au palais des expositions de Zurich, sera placée sous le signe de la maintenance industrielle. Ce salon donnera aux visiteurs un aperçu complet du secteur à travers différentes synergies thématiques.
La remise du titre de «Maintenance Manager of the Year», décerné pour la deuxième année consécutive, sera l’un des temps forts de la première journée. Ce concours a été mis sur pied par l’organisateur easyFairs et par l’association suisse du facility management et de la maintenance industrielle fmpro, afin d’honorer des performances d’exception dans le domaine de la maintenance.
 
Des conférences présentées par des spécialistes
Les ateliers-conférences (learnShops™) proposés au cours des deux journées d’ouverture seront l’occasion d’assister à différents exposés de spécialistes. On trouvera parmi les conférenciers, des professionnels de la sécurité, de la communication technique, de la régénération d’installations industrielles ou encore de la maintenance informatisée. Des circuits guidés sur le thème de l’innovation permettront de faire le tour du salon afin de découvrir les grandes tendances et les dernières nouveautés présentées par les exposants.
 
 
Un tour d’horizon du marché
Cette édition du salon MAINTENANCE Schweiz sera essentiellement consacrée à la maintenance industrielle. Outre un large choix de produits en liaison avec l’entretien et la maintenance, le salon se penchera plus particulièrement sur les innovations et les services dans les domaines des solutions IT industrielles et de la sécurité des produits, de la protection de l’environnement et des techniques environnementales, ainsi que de l’infogérance. «Notre objectif est de nous adapter à l’évolution du marché afin de générer une plus-value accrue pour les clients», explique Peter Cologna, directeur d’easyFairs Schweiz. «Il n’existe en Suisse aucune autre manifestation offrant aux professionnels du secteur une telle concentration de savoir-faire sur deux journées».
 
easyFairs Switzerland GmbH
4132 Muttenz
Tél.: 061 228 10 00
www.easyFairs.com/SCHWEIZ

Infos pratiques
Dates: mercredi 13 et jeudi 14 février 2013
Lieu: Palais des expositions de Zurich (halle 3)
Heures d’ouverture: 9 h 00 à 17 h 00
Organisateur: easyFairs Switzerland GmbH
Tél.: 061 228 10 00
Fax: 061 228 10 09
Mél.: schweiz@easyfairs.com
Internet: www.easyfairs.com/SCHWEIZ


Quelques flash exposants (Voir la totalité)



A l'affiche
Suisse

Etranger
13 - 17.07.2020 Hanovre
HANNOVER MESSE
POLYMEDIA SA | Av. de Riond-Bosson 12 | CH-1110 Morges | T: +41 (0)21 802 24 42 | F: +41 (0)21 802 24 45 | info@polymedia.ch