03 Novembre 2013  |  Matériel informatique
Publié uniquement sur Internet

Une nouvelle imprimante d'étiquettes

L’imprimante d'étiquettes Brady BMP™41 est un nouveau modèle portable résistant, qui facilite la création d'étiquettes destinées aux secteurs de l'électricité et des communications réseau. Elle constitue une excellente alternative pour les utilisateurs à la recherche d'une solution d'impression d'étiquettes prédécoupées.

La société Brady présente la nouvelle une imprimante d'étiquettes portable BMP™41. Très facile à utiliser, ce modèle imprime des étiquettes résistantes sur des rouleaux continus ou prédécoupés d'une largeur maximale de 25,4 mm, destinées à diverses applications de communications réseau et d'électricité. «Les imprimantes portables d'étiquettes prédécoupées offrent un grand choix de types d'étiquette et font gagner en productivité», déclare Hilde De Swerdt, directrice de la création EMEA chez Brady Corporation. «Compatible avec un grand nombre d'étiquettes prédécoupées, bénéficiant d'une conception ultra résistante et proposé à un prix très abordable, ce modèle constitue une excellente alternative pour les utilisateurs à la recherche d'une solution d'impression d'étiquettes prédécoupées».
 
 
Cette imprimante robuste peut notamment résister à des chutes de 1,8 m. Son revêtement en caoutchouc antidérapant et antichoc facilite le transport et la manipulation. Elle peut être tenue d'une seule main et bénéficie d'une importante autonomie grâce à sa batterie NiMH rechargeable.
 
Une technologie avec puces électroniques
L’imprimante BMP™41 intègre une technologie avec puces électroniques, qui simplifie la configuration et permet le chargement de cartouches de type drop-in contenant des rouleaux présélectionnés, ce qui garantit un changement rapide et simple des consommables. Elle peut imprimer 250 étiquettes par jour à une vitesse de 33 mm par seconde. Dotée d'un grand écran LCD rétroéclairé et d'un clavier Qwerty, cette imprimante permet de visualiser avec précision le contenu imprimé. Les assistants et graphiques intégrés facilitent la création des étiquettes.
 
 
Compatible avec dix matériaux destinés à différents secteurs, cette imprimante est destinée à des applications telles que le marquage de câbles, le gainage, l'étiquetage de panneaux, les blocs de terminaux, les tableaux de connexions, l'identification générale, etc.
 
BRADY
BE-9240 Zele
Tél.: +32 (0) 473 78 49 37
www.bradycorp.com


06 Octobre 2013  |  Matériel informatique

Un nouvel onduleur pour les petits serveurs d’entreprises

Le nouvel onduleur Eaton 5SC offre une protection économique et fiable pour les petits serveurs d’entreprises. Facile à intégrer et à utiliser, cet appareil propose une multitude de fonctionnalités permettant de vérifier son état en permanence. Son écran permet de visualiser facilement et clairement l’ensemble des paramètres, tels que sa tension d’entrée et de sortie, la charge ou l’état des batteries, par exemple.
12 Janvier 2014  |  Matériel informatique

Une interface adaptée à des applications exigeantes

La société IXXAT présente une version remaniée de son interface USB-to-CAN. Ce nouveau modèle, qui utilise du matériel très performant, se connecte en USB 2.0, permettant d’obtenir des débits de données élevés de l’ordre de 480 Mbit/s. Cette interface garantissant une solidité à toute épreuve, est destinée à des environnements exigeants.
POLYMEDIA SA | Av. de Riond-Bosson 12 | CH-1110 Morges | T: +41 (0)21 802 24 42 | F: +41 (0)21 802 24 45 | info@polymedia.ch