24 Mai 2019  |  Nouveaux produits
Publié dans Oberflächen POLYSURFACES 02/2019

Parfaitement net pour chaque application

Le stéréomicroscope compact «Stemi 305» de Zeiss est doté d’un éclairage intégré et d’un zoom 5:1 actionné des deux côtés. Il est destiné aux laboratoires ainsi qu’aux environnements de production industrielle. Les échantillons peuvent être observés tels qu'ils sont, sans aucune préparation, en trois dimensions et avec une image contrastée. Le stéréo microscope «Greenough» ne nécessite ni boîtier de commande, ni câble supplémentaire. Il suffit de le déballer et de le brancher.
Cet instrument «tout-en-un» est facile à utiliser, y compris par un personnel non formé. Il suffit d'éclairer et de focaliser l’objet à observer. Grâce à sa robustesse, sa facilité d'utilisation, il est également adapté à une utilisation intensive par des utilisateurs changeant fréquemment. L'éclairage est variable et facile d’emploi. Les LED blanches (couleur lumière du jour) pour des contrastes optimaux et des images claires et nettes, sont sans entretien et permettent de véritables économies d'énergie.
Chaque microscope est équipé d'un éclairage intégré:
  • «Stemi 305 EDU» avec éclairage vertical (spot LED), zoom et hauteur réglables pour une lumière oblique et rasante avec des ombres prononcées.
  • «Stemi 305 MAT» avec éclairage annulaire à LED pouvant être segmenté, pour un éclairage sans ombre: demi-cercle, quart de cercle, double spot ou segments rotatifs.
  • «Stemi 305 LAB» avec double col de cygne, autoportant, pour un éclairage variable en lumière oblique avec un net effet d’ombre.
 
 
Brütsch/Rüegger Outils SA
Heinrich Stutz-Strasse 20
Case postale
8902 Urdorf
Tél. 044 736 63 63
Fax 044 736 63 00
sales@brw.ch
www.brw.ch


08 Novembre 2019  |  Nouveaux produits

Partikelanalyse und Datenmanagement für die Sauberfertigung

Technische Sauberkeit ist zur Qualitätsgrösse in der Fertigung geworden. Schon während des Produktionsprozesses gibt die Restschmutzanalyse Aufschluss über Art und Ort der Kontamination, damit sich Fertigungsprozesse optimal steuern und die Bedingungen optimal anpassen lassen. Risiken durch Restschmutz werden minimiert, hohe Qualitätskosten wie Ausschuss, Nacharbeit, Ausfälle oder...
08 Novembre 2019  |  Nouveaux produits

Stabilité et robustesse pour l’industrie

Les fabricants requièrent un contrôle de qualité à la fois rentable et abordable. Le contrôle de qualité visuel constitue un élément important pour l’homogénéité du processus de gestion de la qualité. La série E de Leica est conçue pour permettre d’éliminer les défauts de qualité, le gaspillage et le manque de productivité. Dans le secteur R&D, la série E, stable...
POLYMEDIA SA | Av. de Riond-Bosson 12 | CH-1110 Morges | T: +41 (0)21 802 24 42 | F: +41 (0)21 802 24 45 | info@polymedia.ch