03 Mars 2020  |  Offre d'emploi

Enseignante ou enseignant de branches professionnelles en électroplastie à 100%

 
E-cifom48
 
Département: Département de l’éducation et de la famille
Entité : Service des formations postobligatoires et de l’orientation – Pôle technologies et industrie (écoles techniques du CPLN et du cifom)
Activités : Enseigner en français et en allemand les branches théoriques ainsi qu’une partie des cours interentreprises (CIE) dans les formations d’électroplaste (CFC) et assistant-e en traitement de surface (AFP).

Organiser et gérer la formation en électroplastie.

Assurer la mise en œuvre des programmes de formation du secteur.

Participer à la promotion des formations en électroplastie.
Profil souhaité :
CFC d’électroplaste ou CFC de laborantin ; brevet fédéral, diplôme fédéral (maîtrise) d’électroplaste ou titre tertiaire en lien avec le domaine.

Formation à la pédagogie professionnelle (possibilité d’acquérir le titre en cours d’emploi); expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine; bilingue français-allemand; intérêt marqué pour la formation, la pédagogie et les moyens d’enseignement numérique.

Personnalité dynamique avec un excellent esprit d'initiative, aptitude à gérer les priorités avec un sens aigu de l’organisation et de la planification.

Le ou la candidat-e doit vivre en Suisse. La loi impose en effet aux titulaires de fonction publique d'avoir leur domicile en Suisse et d'y vivre.

Lors de l'engagement, un extrait de casier judiciaire sera exigé.
Lieu de travail : La Chaux-de-Fonds - Le Locle
Entrée en fonction : 1er août 2020
Délai de postulation : 8 mars 2020
Renseignements : M. Yvo Traversa, directeur adjoint, tél. 032 886 32 32

Toutes les candidatures doivent être impérativement adressées au service des ressources humaines et non pas au service recruteur

Si vous souhaitez relever ce défi, veuillez postuler en ligne en joignant votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).

POSTULATION

 



POLYMEDIA SA | Av. de Riond-Bosson 12 | CH-1110 Morges | T: +41 (0)21 802 24 42 | F: +41 (0)21 802 24 45 | info@polymedia.ch