Beckhoff Automation SA
En Chamard 35
1442 Montagny-Pres-Yverdon
Tél: 024 447 27 00
Fax: 024 447 27 01
yverdon@beckhoff.ch
www.beckhoff.ch



Beckhoff propose des systèmes ouverts d’automatisation reposant sur une technique de commande sur base PC. La gamme des produits couvre les grands domaines du PC Industriel, des composants d‘E/S et de bus de terrain, de la Technique d’Entraînement et des logiciels d’automatisation. Pour tous ces domaines, des gammes de produits sont disponibles et peuvent fonctionner en tant que composants individuels ou intégrés dans un système complet de commande, compatibles entre eux. La fameuse « New Automation Technology » de Beckhoff englobe des solutions de commande et d’automatisation à la fois universelles et indépendantes des secteurs ; ces solutions sont mises en œuvre dans les applications les plus diverses, qu’il s’agisse de machines-outils à commande CNC ou d’automatismes intelligents pour la domotique.
 
Beckhoff Suisse
 
Beckhoff dispose d’un réseau commercial étroitement lié, composé de filiales et de distributeurs dans le monde entier. Beckhoff Automation AG, la filiale suisse basée à Schaffhausen, a été fondée en 1999 par Gerhard Meier. Son directeur est René Zuberbühler. En plus du service commercial et du support technique, un centre local de formation est mis à la disposition des clients à Schaffhausen et à Yverdon. Grâce à d’autres bureaux commerciaux à Yverdon, Lyssach, Zurich et Losone, Beckhoff Suisse garantit une gestion globale et professionnelle de la clientèle et peut assurer des prestations de conseil sur site.

Contact

Monsieur Vincent HAUERT
Tél +41 24 447 27 02
Fax +41 24 447 27 01
V.Hauert@beckhoff.ch
www.beckhoff.ch
Responsable Succursale
Area Sales Manager



Articles (33)

Afficher les résultats de 1 à 1 (total de 33)
15 Juin 2018  |  Vie des entreprises

ABS-RUEFER AG: une PME développant des machines et systèmes sur mesure

La société suisse ABS-RUEFER AG est spécialisée dans le développement et la réalisation de machines spéciales destinées à l’automatisation d’opérations d’assemblage et de fabrication. Elle a mis au point pour un client du secteur médical, une machine d’assemblage et de contrôle automatique qui utilise des robots Epson, ainsi qu’un système de transport XTS commandé par un PC de Beckhoff.

Flash Exposants (29)

Afficher les résultats de 1 à 1 (total de 29)

De la Recherche à l'Application (66)

Afficher les résultats de 1 à 1 (total de 66)

Une nouvelle commande pour le bâtiment

Le nouveau logiciel TwinCAT 3 Building Automation présenté à l’exposition Light + Building à Francfort, constitue une nouvelle commande destinée à la domotique. Elle permet l’interconnexion avec les modules TwinCAT-3 pour l’interface homme-machine, l’Internet des objets, l’analyse basée sur le nuage ou encore les interfaces utilisateur, réunissant ainsi en un seul outil les...

Articles (0)

Aucun résultat trouvé.

Flash Exposants (0)

Aucun résultat trouvé.

Articles (0)

Aucun résultat trouvé.

Flash Exposants (0)

Aucun résultat trouvé.

Mosaïque (0)

Aucun résultat trouvé.

Nouveaux produits (0)

Aucun résultat trouvé.
Video


Polymedia Meichtry SA | Chemin de la Caroline 26 | 1213 Petit-Lancy | Genève | T: +41 22 879 88 20 | F: +41 22 879 88 25 | info@polymedia.ch