Articles par catégorie

Laquage industriel

Afficher les résultats de 1 à 8 (total de 21)
10 Avril 2018  |  Laquage industriel

Alles trocken in kurzer Zeit

Les vêtements de sport ou de travail des skieurs, des pompiers ou du personnel navigant doivent pouvoir sécher rapidement et de manière fiable. La société Steurer GmbH à Altach dans le Vorarlberg (A) construit, à cet effet, des systèmes de séchage et des équipements complets pour les stations de ski.
15 Novembre 2016  |  Laquage industriel

Anspruchsvolle Oberflächen mit hoher Designfreiheit

Une résistance exceptionnelle aux rayures, de nouveaux accents métalliques, incolore ou teinté, avec un effet d’«auto-guérison», telles sont quelques-unes des caractéristiques permettant de décorer des éléments en matière synthétique ou en bois, directement dans le procédé de moulage par injection. C’est ce que permet le développement du système de moulage de laque «Puriflow».
02 Août 2016  |  Laquage industriel

Radikal vernetzt

Les vernis UV permettent de durcir en quelques secondes les couches de laques. Il n’est donc pas étonnant que la technologie UV soit en progression. Le salon PaintExpo présente notamment les nouveaux développements dans la technique des installations et du durcissement, ainsi que des laques.
26 Juillet 2016  |  Laquage industriel

Neue Verfahrenstechnologie für Effektpulverlacke

Une technologie novatrice des procédés et des produits permet de traiter parfaitement et de manière fiable des matériaux de revêtement en poudre. Les produits de revêtement par poudre se comportent ainsi de manière extrêmement stable à l’application. Ils présentent un aspect homogène et permettent une récupération maximale.
16 Juin 2016  |  Laquage industriel

Der Kreis hat sich geschlossen

La société J. Wagner GmbH, un fabricant leader mondial d’appareils et d’installations destinés au revêtement de surfaces, ainsi que l’entreprise Winterthur Instruments AG, un leader technologique dans la technique de mesure sans contact d’épaisseurs de couches, collaborent depuis plusieurs années. Ils viennent de mettre au point la technique «CoatMaster-Closed-Loop», qui va révolutionner l’industrie du revêtement.
02 Juin 2016  |  Laquage industriel

Kunststoffteile effizienter lackieren und beschichten

Le nombre de pièces en matières synthétiques qui doivent être revêtues et laquées ne cesse de croître. Les exigences concernant la qualité et la nature des surfaces vernies augmentent aussi constamment. Dans le même temps, la pression croissante sur les prix sur le marché mondial, ainsi que la demande d’une production répondant aux impératifs écologiques, exigent des procédés de laquage plus rentables, plus souples et ménageant mieux les ressources.
10 Mai 2016  |  Laquage industriel

Bau einer weiteren Lackiererei in China

En tant qu’entreprise générale, Dürr construit à Pékin, pour Beijing Benz Automotive Co. Ltd. (BBAC), un deuxième atelier de peinture. En janvier 2013, cette société avait déjà obtenu le mandat de la coentreprise germano-chinoise pour la construction d’un atelier de peinture distant de 5 km. L’expérience du premier projet permet des synergies dans l’étude et la mise en œuvre du second. L’engagement en grande partie des mêmes équipes des deux côtés crée les meilleures conditions pour une parfaite exécution du projet.
05 Janvier 2016  |  Laquage industriel

Même une protection lourde contre la corrosion peut être esthétique

Par «protection lourde anticorrosion», on imagine des surfaces recouvertes de couches épaisses et rugueuses. Donc pas vraiment agréables à l’œil. Pourtant, une protection anticorrosion lourde peut tout à fait être esthétique. Ceci est possible grâce à une combinaison avec un apprêt et un revêtement en poudre de finition appliqués sur les surfaces galvanisées à chaud.
Polymedia Meichtry SA | Chemin de la Caroline 26 | 1213 Petit-Lancy | Genève | T: +41 22 879 88 20 | F: +41 22 879 88 25 | info@polymedia.ch