Publié dans Oberflächen POLYSURFACES 01/2018

Schleif- und Polieranlagen für Wasserarmaturen

Sie sind viel mehr als nur reine Wasserspender: Armaturen in Küche und Bad schmücken Waschtisch, Dusche oder Badewanne, überzeugen durch schickes Design und hinterlassen einen glänzenden Eindruck. Damit die perfekte Oberfläche entstehen kann, ist eine ausgeklügelte Schleif- und Poliertechnik gefragt. Alle namhaften Armaturenhersteller weltweit setzen auf die robotergestützten Lösungen von SHL und sind mit den erzielten Ergebnissen rundum zufrieden.

Ils sont bien plus que des distributeurs d’eau: la robinetterie dans la cuisine et la salle de bain décore le lavabo, la douche ou la baignoire, grâce à un élégant design, laissant une empreinte radieuse. Afin de créer une surface parfaite, une technique de ponçage et de polissage élaborée est requise. D’importants fabricants de robinetterie dans le monde misent sur les solutions robotisées SHL et sont satisfaits des résultats obtenus.


L'article complet est à lire dans le numéro 01/2018 de Oberflächen POLYSURFACES à la page 24.


27 Février 2018  |  Traitement mécanique de surfaces

Präzisionsoberflächen wirtschaftlich herstellen

Des spécifications très exigeantes concernant les tolérances et la finition de surface caractérisent aujourd’hui la fabrication des pièces de précision. Des procédés d’ébavurage et de finition de surface novateurs, ainsi que le façonnage permettent d’améliorer aussi bien la qualité et la productivité, que la rentabilité.

Gleitschleifen von Keramikbauteilen

Une nouvelle pâte à polir permet de fabriquer des composants en céramique ayant des surfaces très brillantes. Ceci ouvre de nouvelles possibilités d’application dans le domaine des céramiques décoratives et de la technique médicale.
Polymedia Meichtry SA | Chemin de la Caroline 26 | 1213 Petit-Lancy | Genève | T: +41 22 879 88 20 | F: +41 22 879 88 25 | info@polymedia.ch